invitation halloween
automne Fêtes

Vive Halloween ! Top départ pour les invitations !

 

C’est le moment de lancer les invitations pour HALLOWEEN ! Faites-le de façon originale ! Et venez créer votre montage vidéo pour Halloween !

 

invitation halloween

 

Des invitations qui donnent la chair de poule ? C’est ici et maintenant !

Vous choisissez un modèle parmi nos thèmes ci-dessous. Afin d’avoir une vidéo personnalisée, nous vous proposons de modifier les textes et la musique selon vos désirs.

 

A partir de 30 euros

 

Vous souhaitez de l’originalité, du classique, de la modernité, de l’humour ? N’hésitez pas à nous envoyer toutes vos demandes sur la page contactez-nous. Nous faisons du sur-mesure (sur devis) pour être certains que votre invitation soit à votre image ! A partir de 40 euros.

 

Voici un exemple d’invitation sur-mesure :

 

 

 

Vous avez plutôt envie d’une vidéo pour animer votre soirée d’Halloween ! Aucun problème, nous répondons à toutes vos demandes !

 

 

soirée d'halloween

 

 

Consultez notre page “Animation pour vos événements

 

 

 

Ça y est ! La fête est terminée ! Oui mais quelle fête ! Cette soirée d’Halloween a été vraiment fabuleuse ! Regroupez toutes vos photos et vidéos et envoyez-les nous ! L’équipe d’Art’sens vidéo vous montera un magnifique film souvenir pour graver tous ces moments de joie.

 

Rendez-vous sur notre page “Film souvenir pour tous vos événements

 

Retrouvez-nous sur facebook ou sur instagram

Petit blog spécial Halloween

Trouver des idées d’animation pour votre soirée d’Halloween

Tout d’abord, distinguons deux cas. Les personnes qui restent en famille et les autres qui font la fête entre amis.

Effectivement nous n’allons pas proposer les mêmes activités à une famille qu’à une bande de 30 jeunes ayant soif d’aventure (ou soif tout court…).

 

Commençons par la famille ! 

 

Vous pouvez démarrer la journée avec vos enfants par une promenade dans les bois (ou dans un parc, pour les moins chanceux) et perdez-les ! Ah non, peut-être un poil traumatisant (ah les enfants d’aujourd’hui… trop sensibles…). Emmenez des livres avec vous et au gré des paysages, contez-leur des histoires effrayantes mais pas trop… (sinon qui va se lever la nuit à cause de terribles cauchemars?… Donc soyez soft).

Enchaînez avec un concours de la plus belle décoration de citrouille ( si vous avez de jeunes enfants, prenez des oranges, c’est beaucoup plus simple). Profitez-en pour cuisiner une bonne soupe avec les restes, vous serez complètement dans la thématique !

Puis organisez un petit quizz sur les méchants de disney. Montrez des images et vos enfants doivent donner le nom du personnage et dans quel film on peut le voir. Récompense pour tout le monde, bien évidemment, des petits biscuits sablés en forme de sorcière, de monstre… que vous aurez préparé de bon matin… (oui vous êtes mis à contribution pour rendre cette journée magique, dommage pour vous).

Poursuivez l’après-midi ou plutôt la fin de journée avec la traditionnelle tournée des bonbons. Attention à la crise de foie !

Et finissez avec un jeu. Nous vous proposons le cluedo. J’entends déjà des septiques qui disent “ils ne se sont pas foulés!”. Attendez ! Nous parlons d’un cluedo géant ! Soyez créatif(ve), inventez un super scénario. Doudou a été kidnappé et une rançon de 2 000 000 bonbons est demandée ! Qui a fait le coup ! Le lego ninjago avec son sabre ? Barbie avec sa licorne enchantée ? Batman avec sa batmobile ou nounours avec son range-pyjama dans le dos ? Quel intrigue de dingue ! Laissez des indices, guidez-les vers de fausses pistes mais assurez-vous qu’ils pourront retrouver les doudous avant le coucher sinon… votre nuit sera aussi dans la thématique : horrible !

 

Acte II : soirée entre amis

 

Qui dit soirée entre amis, dit soirée déguisée ! Stop aux gens blasés qui sortent l’éternelle ritournelle “j’ai pas besoin de me déguiser pour faire peur aux gens !”. Fuyez si vous voyez ce genre de phénomène car la soirée risque d’être longue…

Bref, voici quelques idées pour animer votre soirée :

  • blind test spécial film d’horreur. Passez les B.O de films d’horreur cultes et vos invités doivent trouver le titre du film.
  • jeu des scènes mythiques ! Mettez-vous par équipe et à tour de rôle mimez une scène d’un film et pour Halloween, d’un film d’horreur !
  • comme les familles, vous pouvez organiser un cluedo géant sauf que pour cette partie, pas de doudou volé mais un vrai faux crime ! Tous vos invités sont des enquêteurs, à vous de bien ficeler vos intrigues, vos indices pour que le jeu dure au moins 30 minutes ! Et surtout, faites-en sorte que le tueur soit l’un de vos invités ! Si vous êtes un pro des polars, vous monterez un thriller haletant et le succès sera garanti ! Alors réfléchissez-y maintenant et soyez au top pour votre soirée spécial HALLOWEEN !

 

Vous pourriez également aimer...