Cadeau personnalisé pour la fête des mères

idée pour cadeau fête des mères

La fête des mères approche et vous souhaitez un cadeau personnalisé et unique. Art’sens vidéo vous propose,donc, de créer un film émouvant, drôle ou encore poétique en fonction de vos envies.

Vous choisissez vos musiques, vos textes, vos photos et vidéos et nous réalisons un film sur-mesure afin de rendre les mamans les plus heureuses.

Vous ressortirez de cette expérience avec un montage vidéo unique et personnel.

A partir de 40 euros, cliquez ici pour consulter nos tarifs.

Arrêtez d’offrir le fameux bouquet de fleurs ! Oui, c’est joli mais soyez plus original(e) que ça ! Votre maman mérite l’excellence et Art’sens vidéo est là pour répondre à cette demande !

Ce cadeau personnalisé pour la fête des mères est le moyen de lui déclarer ô combien vous l’aimez, ô combien vous êtes fière d’elle et ô combien vous elle assure dans son rôle de mère !

Cette vidéo personnalisée sur-mesure va, à coup sûr, l’émouvoir et, cerise sur le gâteau, elle pourra la garder à vie ! Alors plus besoin d’hésiter ! Rassemblez vos plus belles photos et vidéos et nous réaliserons le plus beau cadeau pour la fête des mères !

film personnalisé pour fête des mères

Penser aussi à la fête des pères et rendez-vous sur notre page spéciale

Petit blog spécial fête des mères

Spécialement pour vous, nous sommes immergés dans le monde, très fermé ou plutôt très ouvert, des mamans !

De nos jours, comment peut-on définir une maman ? Nous nous sommes enfin sortis (ou presque) de cette hiérarchisation du rôle du père et de la mère. FINIES les tâches ingrates réservées aux mamans ! Maintenant nous avons des papas qui mettent la main à la pâte ! Sur le papier, ça se passe comme ça mais en réalité qu’en est-il ? Malheureusement nous constatons que les femmes ont toujours “le monopole” sur le linge. Soyons clairs messieurs, les femmes ne sont pas plus compétentes que vous, pour faire tourner une machine et pour repasser vos chemises ! Elles, aussi, s’épanouissent dans d’autres domaines, alors par pitié, intéressez-vous au fonctionnement d’une machine à laver, d’un fer à vapeur… et un petit conseil, pensez à trier votre linge avant de le laver ! Car votre tee-shirt blanc risque de ressortir rose ! (voir l’épisode 5 saison 1 de Friends “celui qui lave plus blanc”)

Mais aujourd’hui nous sommes face à deux courants portés par les mamans : d’un côté les wonder mom et de l’autre les bad mom ! Et vous ? Vous êtes plutôt…

Mère parfaite

 

Notre société est toujours dans la sur-enchère ! “Je vais faire telle ou telle chose pour devenir la meilleure mère mais aussi la meilleure épouse et la meilleure working girl !”

Un grand concours implicite est lancé et promu par les réseaux sociaux ! “Me voici à la bibliothèque avec mes adorables enfants ; moi, cuisinant avec mes merveilleux chérubins pour mon magnifique mari ; voilà à quoi je ressemble après mon footing d’une heure ; grosse réunion, jusqu’à 21h30, heureusement que mon super époux gère d’une main de maître nos sublimes enfants”.

Vous avez compris l’idée générale. Le Monde a publié un article sur ce sujet “Le retour de la mère parfaite” et nous vous invitons à y jeter un coup d’oeil.

 

Mère indigne !

 

Difficile à avouer mais oui, les femmes ne sont pas parfaites (même si elles surpassent largement les hommes 😛 ).

Avouer nos erreurs est très actuel ! Les femmes confient leurs petits écarts, leurs bourdes et elles se rassurent entre elles ! “Nous sommes toutes pareilles” ou presque ! Ce courant procure un effet déculpabilisant et réconfortant mais attention de ne pas tomber dans l’excès ! 

Plusieurs bouquins ont cartonné ”  La mère parfaite est une mytho !”, “J’étais une mère parfaite avant d’avoir des enfants”, “Wonder mum en a ras la cape”… Bref les petites faiblesses des femmes ont le vent en poupe ! Nous avons beaucoup aimé “Lettre à la mère parfaite que je ne suis pas…” que vous pouvez retrouver sur le site parole de mamans. Un écrit très juste où, probablement, beaucoup de mamans pourront s’identifier.